"Je suis désolé, surtout pour ma fille"

  • A
  • A
"Je suis désolé, surtout pour ma fille"
@ GOOGLE MAP
Partagez sur :

TEMOIGNAGE E1 - Ce père a été condamné pour avoir laissé sa fillette et être allé en discothèque.

"Je suis désolé, surtout pour ma fille que j’aime infiniment, elle ne va peut-être pas revoir son papa tout de suite" : le père de famille condamné jeudi pour avoir laissé sa fillette de 4 ans seule dans sa voiture, pour pouvoir aller en discothèque, a fait part de son désarroi au micro d’Europe 1.

L’homme de 36 ans, condamné à huit mois de prison avec sursis pour s'être soustrait à ses obligations légales, "compromettant ainsi la santé, la sécurité, la moralité et l'éducation de son enfant", a reconnu avoir fait une "erreur de parcours". Mais ce "n’est qu’une erreur parce que j’ai toujours tout fait pour le bien-être de ma fille", a-t-il assuré.

"Bien sûr que je regrette" :

"Je suis là au tribunal, c’est une leçon. Parfois, il faut passer par des moments difficiles et c’est là qu’il faut rebondir", a-t-il confié.

L’homme a aussi écopé d'une mise à l'épreuve de trois ans avec obligation de soins. Le tribunal a été plus clément que le parquet, qui avait réclamé dix mois avec sursis et trois ans de mise à l'épreuve conjuguée à des soins.