Jamel Debbouze sur Minute : "des débiles mentaux"

  • A
  • A
Jamel Debbouze sur Minute : "des débiles mentaux"
0 partage

"Je sais que la France n'est pas raciste, même s'il y a du racisme", estime le comédien.

Le comédien Jamel Debbouze a réagi mercredi matin sur Europe 1 à la Une raciste de l'hebdomadaire Minute, comparant la garde des Sceaux Christiane Taubira à un singe. "Ça me conforte dans l'idée que ce sont des débiles mentaux. C'est complètement abruti. Je n'ai même pas d'avis tant j'estime que ça ne mérite pas qu'on en parle", a commenté l'humoriste, prochainement à l'affiche du film "La Marche".

"C'est terrible évidemment, mais honnêtement, on a l'habitude", a poursuivi Jamel Debbouze. "Franchement, leur accorder autant d'importance, c'est con parce que ça sert leur moulin. Moi, je m'en fous de leur avis. Je sais que la France n'est pas raciste, même s'il y a du racisme. Il y a une vraie nuance".

"Je pense que tout le monde devrait s'atteler à trouver des solutions pour atténuer le chômage parce que je suis convaincu qu'un raciste, pour 750 €, il change d'avis", juge Jamel Debbouze.

"Laissons les imbéciles raconter n'importe quoi et ne leur accordons pas d'importance", insiste Jamel Debbouze. "Non, que ce soit Minute ou Jean-Marine Le Pen, juste le fait de les citer, ça m'énerve ! J'ai l'impression de leur rendre service".