Il vivait dans les bois avec son père

  • A
  • A
Il vivait dans les bois avec son père
Après la mort de sa mère, Ray aurait vécu 5 ans dans les bois avec son père.@ MAXPPP
Partagez sur :

Un mystérieux garçon est apparu à Berlin affirmant avoir vécu 5 ans en forêt avec son père.

Le mystère est entier et passionne les Allemands. Un adolescent est soudainement apparu à Berlin, affirmant avoir vécu des années en forêt avec son père. Il ne parle que quelques mots d'allemand, s'exprime en anglais et ne sait pas de quel pays il est originaire.

Cinq années passées en forêt

Le mystérieux adolescent s'est présenté le 5 septembre à l'hôtel de ville de Berlin avec sa tente, son sac à dos et son sac de couchage. Depuis, la police mène l'enquête pour tenter notamment de déterminer son identité.

Le jeune homme serait âgé d'environ 18 ans et s'appellerait Ray, selon ses déclarations. A la mort de sa mère, il y a cinq ans, dans un accident de voiture, il aurait été emmené par son père vivre en forêt. Ils auraient vécu pendant des années sous une tente ou dans des abris creusés dans la terre.

Son père serait mort il y a deux semaines

Le père de Ray serait mort dans les bois en chutant, il y a deux semaines. L'adolescent aurait alors décidé de marcher en direction du nord, s'orientant avec une boussole, comme son père le lui avait appris.

Après plusieurs jours de marche, il est arrivé à Berlin mais ne semble pas en mesure de dire dans quelle région forestière il a vécu ces dernières années. Des services de l'aide à l'enfance l'ont pris en charge. Selon la police, son état physique est bon.