Il squatte une villa, la piscine déborde

  • A
  • A
Il squatte une villa, la piscine déborde
@ MAX PPP
Partagez sur :

Le Britannique fantasque en question voulait épater une amie le temps d'une soirée. Raté.

La soirée "en amoureux" s'est terminé au poste de police. Un Britannique fantasque avait investi une somptueuse villa de la Côte d'Azur pour épater une amie le temps d'une soirée, mais la piscine a débordé et inondé la demeure pendant qu'il allait chercher la belle, a raconté mercredi la police.

Le 8 décembre dernier, Alexander, 31 ans, originaire de Manchester, sélectionne une luxueuse propriété de Roquebrune-Cap-Martin. Il tapisse une balustrade de photos de ses trois idoles : une fille, l'équipe de football de Manchester United et Winnie l'ourson. Il hisse aussi un drapeau noir de pirate. Reste à remplir la piscine désespérément vide, en ouvrant les tuyaux d'arrosage mais aussi les douches extérieures. Alexander quitte ensuite les lieux pour aller chercher son amie américaine à Nice.

Une amie qui est en retard. Entre-temps, le fils du propriétaire - un homme d'affaires italien résidant à Monaco - est revenu d'un voyage en Afrique et constate le désastre: un demi-mètre d'eau dans un couloir où étaient entreposées des affiches de cinéma uniques, une chaudière et un ascenseur inondés.

Alexander a été libéré après une journée de garde à vue et devra se présenter devant un juge l'an prochain.