Il gagne au loto pour ses 40 ans

  • A
  • A
Il gagne au loto pour ses 40 ans
Pour ses 40 ans, il a gagné 7 millions d'euros au loto. Fruit du hasard.@ MAXPPP
Partagez sur :

Un père de famille a gagné 7 millions d’euros à l’approche de son anniversaire.

C’est un joli cadeau d’anniversaire. Un père de famille a reçu 7 millions d’euros pour ses 40 ans. L’homme qui rêvait de gagner au loto pour son anniversaire a vu son rêve exaucé, comme le rapporte Le Parisien dans son édition de mardi.

Sans trop d’espoir, il est allé valider une grille chez un buraliste de Chaville, dans les Hauts-de-Seine. Et le chanceux a vu son vœu comblé lors du tirage du 14 novembre : il a trouvé les cinq bons numéros (3, 18, 22, 25 et 43) et le numéro chance (7).

Le gagnant a reçu son chèque de sept millions d’euros lundi au siège de la Française des jeux (FDJ). Une belle somme qui ne lui fait pas perdre pieds. "Il est très serein, très pragmatique. Le gain ne lui est pas monté à la tête. Ce n'est pas du tout un flambeur. Il n’a pas envie de prendre des risques", a assuré au quotidien Brigitte Roth, à la tête du service "grands gagnants" de la FDJ.

Le nouveau multimillionnaire a pour intention d’investir dans l’immobilier, a-t-il confié à la FDJ. Il souhaite acquérir une maison principale et une résidence secondaire. Pas question pour ce père de famille qui n’était jusque-là "pas dans le besoin", selon Brigitte Roth, d’envisager d’arrêter de travailler.