Il gagne au Loto et partage avec son ami

  • A
  • A
Il gagne au Loto et partage avec son ami
Les deux copains jouaient régulièrement ensemble, sauf le soir où tous les numéros sont sortis.@ MAXPPP
Partagez sur :

Les deux copains jouaient régulièrement ensemble, sauf le soir où tous les numéros sont sortis.

C’est l’histoire de deux copains, amis depuis vingt ans, qui avaient pour habitude de jouer ensemble au Loto. Le soir de Noël, les deux compères misent vainement 10 euros sur la cagnotte du Super Loto de 10 millions d'euros. Pour la cagnotte de 10 millions d'euros de la Saint-Sylvestre, l'un des deux mise seul 10 euros sur les mêmes numéros que la semaine précédente. Lors du tirage au sort, il s'aperçoit alors qu'il est le seul gagnant de la cagnotte.

"C’est tout naturel"

Ce soudeur de profession décide alors de ne rien dire à son copain et lui demande simplement 5 euros… avant de lui avouer ce gain. "C’est tout naturel. Si je n’avais pas partagé je n’aurais jamais pu le regarder en face", confie-t-il sur Europe 1. Les deux amis ont reçu chacun mardi à Marseille un chèque de 5 millions d'euros avant d'être invités pour un déjeuner dans un très grand restaurant phocéen.

Les familles des deux amis ont toujours été très proches et se sont régulièrement soutenues dans les moments difficiles. Depuis quelque temps, l'une des familles connaissait des difficultés et l'autre famille avait renoncé à ses projets pour l'aider. Des contrariétés auxquelles elles ne devront, désormais, plus faire face.