Il espionnait dans les toilettes des bars

  • A
  • A
Il espionnait dans les toilettes des bars
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un homme a été arrêté pour avoir caché des mini-caméras dans les toilettes des femmes.

"Un vice malsain". C'est en ces termes qu'un homme âgé de 36 ans a reconnu ses penchants voyeuristes. Ce bagagiste avait en effet caché des mini-caméras dans les toilettes des femmes de plusieurs bars parisiens. Les policiers ont retrouvé plus de 80 enregistrements chez lui.

Cachée dans un paquet de cigarette. C'est le gérant d'un bar, suspectant l'homme d'avoir placé des caméras dans les toilettes de son établissement du 10ème arrondissement, qui a alerté les policiers le 18 avril dernier. Le bagafiste était en effet déjà venu dans son bar avant de revenir une nouvelle fois pour placer une autre caméra. L'engin miniature était caché dans un paquet de cigarettes posé au sol, rapporte RTL.

Des caméras dans cinq autres bars. Le bagagiste a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à replacer une mini-caméra dans ce bar, puis placé en garde à vue. Evoquant un "vice malsain", il a reconnu avoir placé d'autres caméras du même acabit dans cinq autres bars des 10ème, 2ème et 1er arrondissements.

80 scènes filmées. Les enquêteurs ont alors perquisitionné son domicile du Val d'Oise où ils ont retrouvé pas moins de quatre micro-caméras en forme de stylo et deux caméras-boutons. Sur le disque dur de l'ordinateur du suspect, plus de 80 vidéos ont été retrouvées. Déféré devant le parquet de Paris, il a été convoqué pour être jugé le 5 juin.