Grosse cagnotte de l’Euro Millions

  • A
  • A
Grosse cagnotte de l’Euro Millions
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une cagnotte de 99 millions d’euros est en jeu au tirage de l’Euro Millions vendredi soir.

Après cinq tirages consécutifs sans gagnant de premier rang, la cagnotte de l’Euro Millions est bien remplie vendredi soir. Si vous êtes le seul à avoir les 5 bons numéros, plus les 2 étoiles, et que vous jouez bien sûr, vous pourrez gagner 99 millions d’euros. Une somme tellement grosse qu’on a du mal à imaginer à quoi elle correspond.

Avec 99 millions d’euros, vous seriez encore plus riche que les 10 plus gros salaires du CAC 40 réunis. Le PDG de Danone, Franck Riboud, était en tête du podium en 2009 avec un salaire de 4,4 millions d’euros pour l’année mais sans compter les bonus. Et lui c’est tous les ans qu’il touche le jackpot.

Côté cinéma, en 2009, l’acteur français le mieux payé était Jean Dujardin qui a touché 4,4 millions d’euros. Vous pourriez frimer à côté du footballeur le mieux payé au monde : Cristiano Ronaldo qui touche 13 millions d’euros par an.

Vos 99 millions d’euros seraient une goutte d’eau dans la dette grecque. Athènes doit en effet rembourser 9 milliards d'euros de prêts obligataires le 19 mai. Une somme qui ne représente pas la totalité de son déficit.

Il ne s’agit pas du record absolu qui est détenu depuis le 8 mai 2009 par une joueuse madrilène qui a empoché 126.231.764 euros. En septembre un groupe de 15 Français avait touché 100 million d’euros.