Grosjean contre les maladies orphelines

  • A
  • A
Grosjean contre les maladies orphelines
@ Capture d'écran
Partagez sur :

L’ancien tennisman Sébastien Grosjean promeut sa fondation pour les maladies orphelines.

Sébastien Grosjean a mis fin à sa carrière la semaine dernière à Roland-Garros. L’ancien n°1 français et n°4 mondial continuera néanmoins à monter au filet. Il jouera notamment des matchs d’exhibition pour sa fondation contre les maladies orphelines "Passe la balle, passe l’espoir".

La fondation Sébastien Grosjean soutient des programmes dédiés aux maladies orphelines, tels que la recherche, des actions de sensibilisation ou encore l'accompagnement des malades. Elle est parrainée par l’animateur Sébastien Folin qui mouille sa chemise pour la promouvoir. Regardez la vidéo de son coaching par le fleuron du tennis français.

Un gala de charité pour l’association aura lieu le 4 juin. En attendant, elle essaie de faire le buzz en diffusant des vidéos sur internet. Adriena Karembeu, Michel Cymes, Bruno Roblès ou Daniel Lumbroso participent notamment à la promotion de son action.

La Fondation Sébastien Grosjean contre les Maladies orphelines vient de fêter sa première bougie. Elle est placée sous égide de la Fondation de France et bénéficie du soutien actif de la Fondation Jean-Luc Lagardère.