Fuites au bac : "J'ai envie de revoir mon fils"

  • A
  • A
Fuites au bac : "J'ai envie de revoir mon fils"
@ MAXPPP
Partagez sur :

EXCLU - La mère de l'ado arrêté lundi s'est confiée à Europe 1. La garde à vue de ce dernier a été prolongée.

La mère de l'adolescent interpellé lundi dans le Val d'Oise est sous le choc. Son fils est soupçonné d'avoir présenté l'épreuve du bac à l'un des trois jeunes mis en examen dans l'enquête sur les fuites de l'épreuve de maths de la série S, qui aurait pris cette épreuve en photo. Son mari a lui aussi été interpellé lundi, à une vingtaine de kilomètres d'Avignon. Employé d'une société de maintenance dans les imprimeries, il est suspecté d'être à l'origine du scandale.

La mère a appris l'affaire "par la télé", a-t-elle expliqué à Europe 1. Elle "ne comprend pas" pourquoi son fils est accusé d'être mêlé à tout ça, d'autant plus qu'il n'était pas concerné par l'épreuve : "il passait un bac STJ". D'autant plus que l'adolescent a, selon sa mère, "foiré son bac".

Le comble est qu'"il a loupé le matin où il devait se rendre à l'épreuve de maths" :







En attendant, la mère du suspect se désole d'être "loin" de son fils. "J'ai envie de le revoir, j'apprends qu'il a été menotté, et moi, je suis loin", a-t-elle confié à Europe 1. Selon les informations d'Europe 1, la garde à vue du jeune homme de 19 ans a été prolongée mardi matin de 24 heures.