Fraude au bac : "Je suis un employé sans souci"

  • A
  • A
Fraude au bac : "Je suis un employé sans souci"
@ MAXPPP
Partagez sur :

EXCLU - Europe 1 a rencontré le père de famille, soupçonné d'être à l'origine de la fuite du bac S.

"Je suis un employé sans souci. J'ai pris un coup de massue sur la tête". Juste avant son arrestation et son placement en garde à vue, Europe 1 a rencontré en exclusivité le père de famille, soupçonné d'être à l'origine de la fuite d'un exercice du bac S.

"Je ne peux rien vous dire, je ne sais pas ce qu’il y a, je n’ai jamais eu de souci dans mon travail", a-t-il confié à Europe 1. Le père de famille s’inquiète désormais de la suite des évènements : "Je risque de perdre mon emploi, même si je n’ai rien fait, même si je suis innocent, il y a toujours le bénéfice du doute".

"J’attends qu’on me dise ce qui s’est réellement passé" :

L'homme, technico-commercial dans une imprimerie, a été interpellé à son domicile de Saint-Victor-La-Coste, dans le Gard alors qu'il revenait de Montpellier, selon des informations recueillies par Europe 1. Il a été placé en garde à vue au commissariat de police d'Avignon. Il travaille depuis 30 ans dans une société de maintenance de photocopieurs. C'est par ce biais qu'il aurait eu accès à l'énoncé de mathématiques. Un soupçon qu'il conteste formellement : il a expliqué à Europe 1 qu'il travaillait dans une société "qui a le culte du secret".