Enzo : mise en examen du suspect

  • A
  • A
Enzo : mise en examen du suspect
@ MAXPPP
Partagez sur :

L’enfant de six ans aurait bien été renversé par un livreur qui ne l’aurait pas vu.

Moins d'un mois après la mort tragique du petit Enzo, les enquêteurs semblent avoir trouvé le chauffard. Cet enfant de six ans avait été renversé par un véhicule à deux pas de chez lui dans un petit village des Deux-Sèvres. Le responsable serait bien le chauffeur livreur qui avait été entendu par la gendarmerie juste après l'accident.

Le suspect était venu apporter un colis à la mère de l'enfant. C'est en repartant qu'il aurait renversé le petit garçon de six ans. Sans s'en apercevoir semble-t-il. "Ce monsieur est accablé", selon le procureur de la République de Bressuire, Olivier Quérard. Il encourt une peine de trois ans de prison et a été placé sous contrôle judiciaire.

Analyses ADN

Les expertises ont confirmé les soupçons des enquêteurs. Sans témoin, l’enquête a été difficile. Des cheveux avaient été retrouvés entre les pneus jumelés du camion du livreur.
Enzo, âgé de 6 ans avait été retrouvé mort début juillet dans la cour de la maison de ses parents au bord de la route. La famille d’Enzo, qui voulait comprendre les circonstances, n’en veut pas au livreur. "Ça aurait pu nous arriver", a réagi sa grand-mère, Françoise