Embrassez qui vous voudrez

  • A
  • A
Embrassez qui vous voudrez
Partagez sur :

100 mannequins vont descendre les Champs-Elysées. Leur mission : embrasser les femmes.

C’est un peu comme un défilé du 14 juillet sans les chars, un 9 juin et en beaucoup moins traditionnel. 100 mannequins vont descendre les Champs-Elysées mercredi avec une mission à la fois simple et surprenante : embrasser les femmes qui croiseront leur chemin.

C’est Sophie Bramly, créatrice du site SecondSexe.com, qui en a eu l’idée. Pendant la Coupe du monde de football, "les hommes vont se faire rare", explique-t-elle. Alors elle veut "rendre service" aux femmes et leur faire plaisir à 48 heures du coup d’envoi du mois du ballon rond.

Toute l’équipe du portail dédié à la sexualité de la femme s’est donc dévouée pour faire une moisson d’hommes séduisants. "On a cherché des hommes avec du charme, un capital sympathie et qui dégagent de la tendresse", raconte avec joie Sophie Bramly. Au final 100 mannequins âgés de 20 à 30 ans ont été enrôlés.

Faire plaisir aux femmes est la vocation de SecondSexe.com. Le site propose à la fois des articles rédactionnels sur la sexualité au féminin, du e-commerce, des films et des lectures érotiques. Il est à l’origine de courts métrages X réalisés par Arielle Dombasle et Mélanie Laurent notamment. Il propose également des téléchargements de texte de la littérature érotique dite par des personnalités comme Karin Viard ou encore Joey Starr.