Elle fait une figure acrobatique en se garant

  • A
  • A
Elle fait une figure acrobatique en se garant
Une femme d'une soixantaine d'années, qui cherchait une place libre pour se garer, a opéré une manoeuvre impressionnante en heurtant violemment d'autres véhicules.@ GOOGLE STREET VIEW
Partagez sur :

La voiture s'est arrêté en équilibre sur "deux roues et sur la portière de l'autre véhicule".

Une femme d'une soixantaine d'années, qui cherchait une place libre pour se garer, a opéré une manoeuvre impressionnante en heurtant violemment deux autres véhicules mercredi matin, à Libourne en Aquitaine, rapporte le quotidien Sud-Ouest, photo à l’appui.

Le premier véhicule a été heurté au niveau du rétroviseur, puis dans sa manoeuvre, la voiture de la retraitée a grimpé sur un second véhicule, avant de s'arrêter enfin totalement en équilibre sur "deux roues et sur la portière de l'autre véhicule".

"Tout s'est passé très lentement. La dame n'allait pas très vite, mais elle frôlait les voitures garées d'un peu trop près. J'ai vraiment halluciné", a raconté un témoin de l'incident au quotidien régional.

L'automobiliste malhabile a réussi à s'extraire de la voiture par la porte, côté passager. La conductrice se rendait en fait à un rendez vous... chez son ophtalmologue.