DSK et Sinclair ne vivent plus ensemble

  • A
  • A
DSK et Sinclair ne vivent plus ensemble
@ REUTERS
Partagez sur :

Le couple s'est séparé il y a un mois, a confirmé lundi à l'AFP un proche de DSK.

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair semblent bel et bien avoir pris leurs distances l'un envers l'autre. Un proche de l'ancien patron du FMI a confirmé lundi soir à l'AFP que le couple était séparé depuis un mois. L'agence Reuters avait révélé cette séparation vendredi, confirmant les informations du magazine Closer.

Deux logements séparés

L'ancien favori de l'élection présidentielle en France et la directrice éditoriale de la version française du Huffington Post vivent aujourd'hui dans deux logements différents à Paris, selon cette même source.

Anne Sinclair serait à l'origine de la rupture et vivrait bien la séparation. "Entourée d’une équipe très soudée, elle se régénère, vit pleinement - enfin ! - pour elle seule, après avoir été, durant treize mois, un soutien sans faille pour son mari", indique Paris Match dans son dernier numéro. De son côté, Dominique Strauss-Kahn irait "bien", même si la période est "difficile", selon un proche de l'ancien patron du FMI, interrogé par l'AFP. Le couple est marié depuis 1992.

Anne Sinclair a toujours défendu son mari

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair étaient rentrés en France le 4 septembre dernier, après l'affaire du Sofitel de New York qui a coûté à "DSK" son poste de directeur général du FMI et ruiné ses ambitions présidentielles en France. Tout au long de cette affaire, Anne Sinclair a défendu son mari et est restée à ses côtés. La journaliste ne s'est en revanche jamais exprimée après la mise en examen de son mari dans l'affaire du Carlton pour "proxénétisme aggravé en bande organisée", des faits passibles de 20 ans de réclusion criminelle.