Drôme : retards de trains après un suicide

  • A
  • A
Drôme : retards de trains après un suicide
Une personne a été percutée et tuée par un train vers 6h30, dimanche, vers le village d'Upie, près de Valence, dans la Drôme.@ MaxPPP
Partagez sur :

Le trafic est perturbé dimanche à Valence, après qu'un train ait percuté une personne. 

Tragique accident dans la Drôme. Une personne a été percutée et tuée par un train vers 6h30, dimanche, vers le village d'Upie, près de Valence. "Il s'agit d'un suicide avéré", a expliqué la SNCF qui précise que la circulation des trains a repris après avoir été interrompue à 6h30. Le retour à la normale était prévue vers 11 heures. "Le transfert par d'autres voies est possible dans cette région", a-t-on précisé à la SNCF, ce qui a permis d'éviter l'entassement des trains les uns derrière les autres de limiter les retards à "30 à 40 minutes".

La circulation avait été arrêtée à 6h30 dimanche matin "en attendant qu'on enlève le corps", avaient précisé les pompiers. Les trains rapides ont emprunté la voie normale pendant environ trois heures. Sur son site internet, la SNCF avait précisé que pendant ce temps, la gare de Valence TGV n'était "pas desservie, les TGV marquent un arrêt supplémentaire en gare de Valence ville".

>> Pour savoir si votre train est retardé,  "c'est par ici"