Domenech, star d’un jeu vidéo

  • A
  • A
Domenech, star d’un jeu vidéo
@ DR
Partagez sur :

Un jeu vidéo sur Internet permet de se défouler sur le sélectionneur de l’équipe de France.

Après la défaite de l’équipe de France de football contre l’Espagne, nombreux sont les supporters qui n’en peuvent plus de Raymond Domenech. Mais Internet est un univers riche en pépite et héberge depuis peu un jeu défouloir gratuit qui devraient permettre aux supporters d’exorciser leur rancœur.

Raymond Domenech, ou plutôt sa caricature, est assis sur une chaise pour une conférence de presse. Tout à coup, quelqu'un lui arrache à un poil de sourcil, puis lui lance une chaussure à crampon.

Déjà 100.000 fans

Ce mini jeu n'est disponible sur le réseau social facebook que depuis quelques jours, mais il a déjà conquis plus de 100 000 fans à qui le jeu Paf Raymond propose tout simplement de se défouler sur l'entraineur de l'équipe de France.

Ce n'est pas très charitable, d'autant que vous pouvez même utiliser la main de Thierry Henry… ou essayer de lui piquer sa compagne Estelle, oui, celle à qui il a demandé sa main quelques minutes après la défaite en finale de l'Euro contre l’Italie.

Les plus vindicatifs pourront même espérer gagner un voyage tous frais payés à Johannesburg pour assister au match France – Afrique du Sud le 22 juin 2010, selon les créateurs de Paf Raymond.