Dimanche vert sur les routes

  • A
  • A
Dimanche vert sur les routes
@ REUTERS
Partagez sur :

Bison Futé prévoit des conditions de circulation compliquées samedi dans le sens des retours.

Certains finissent leurs vacances, d'autres les commencent ce week-end. Bison Futé avait donc prévu une journée de samedi compliquée sur les routes, principalement dans le sens des retours et en vallée du Rhône. En début de soirée, le trafic est fluide sur l'ensemble du territoire, hormis quelques petites perturbations autour des grandes agglomérations. Dimanche, l'arrivée sur les principales agglomérations sera aussi ralentie.

Dimanche

La journée est classée verte, sauf autour des principales agglomérations. "Quelques ralentissements pourraient apparaître sur les axes convergeant vers les métropoles de la zone A (Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse) à l'occasion de la fin de la première semaine des congés scolaires de cette zone", annonce Bison Futé.

Toujours dimanche, "d'importantes difficultés sont à prévoir dans Paris et sur le boulevard périphérique à l'occasion des différentes manifestations organisées dans la ville (marathon de Paris, meeting)", souligne Bison Futé.

>> Pour suivre le trafic en direct sur Bison Futé, cliquez ici.
>> L'info trafic en région parisienne en direct, c'est ici