Dimanche orange sur les routes

  • A
  • A
Dimanche orange sur les routes
Le week-end de Noël sera chargé sur les routes.@ MAXPPP
Partagez sur :

TRAFIC - Mieux vaut prévoir de rentrer à Paris avant 16 heures, ou après 20 heures.

Ce week-end de fête s'annonce chargé sur les routes, en raison des fêtes de Noël mais aussi du début des congés chez nos voisins belges, néerlandais, allemands et britanniques, qui fréquentent les stations de sports d’hiver françaises.

La journée de dimanche, la journée est classée orange dans le sens des retours en Île-de-France et en Bourgogne, et vert au niveau national. Mieux vaut prévoir de rentrer à Paris avant 16 heures, ou après 20 heures. La journée est classé vert dans le sens des départs.

En fin de journée, la circulation se densifiait sur le réseau francilien, avec des difficultés en direction de Paris, sur l'A3, l'A4, l'A6a, l'A13, la N118 et la N13. Ailleurs, le trafic est fluide, hormis un ralentissement signalé sur l'A7 à Marseille.

Lundi, la journée sera également verte dans le sens des retours au niveau national, mais orange en Île-de-France. Il faudra éviter de quitter Paris entre 11 heures et 15 heures. Dans le sens des départs, Bison Futé voit orange en Île-de-France et en Bourgogne, et vert pour le reste du pays. Là encore, il est recommandé de rentrer à Paris avant 15 heures ou après 20 heures.

Toutes les prévisions de Bison futé

> L'info trafic en direct, c'est ici

>  Pour trouver l’essence la moins chère, c'est ici