Depardieu : Néchin, son nouveau nid

  • A
  • A
Depardieu : Néchin, son nouveau nid
C'est dans cette maison de Néchin, en Belgique, que Gérard Depardieu aurait élu domicile.@ GOOGLE MAPS
Partagez sur :

REPORTAGE - L'acteur français vient d'acquérir une résidence dans cette localité de Belgique.

C'est un quartier qui a l'habitude d'accueillir des résidents fortunés en provenance de France. Déjà connu pour abriter la maison de la famille Mulliez, propriétaire du groupe Auchan, la rue Reine-Astrid, dans la localité de Néchin, en Belgique, vient d'apprendre l'installation récente de Gérard Depardieu sur ses terres. L'acteur a acquis une petite maison en briques dans ce village, avec piscine, pour un prix avoisinant les 200.000 euros, selon les informations recueillies par Europe 1.

>> A LIRE AUSSI : Gérard Depardieu s'installe en Belgique

"Ces gens-là ont de l'argent"

Dans ce quartier où la discrétion est de mise, l'arrivée de la star du cinéma français ne suscite pas de commentaires particuliers. Une habitante s'inquiète toutefois au micro d'Europe 1 des conséquences de l'installation de riches Français à Néchin. "Ça change surtout pour nos jeunes, pour le prix des terrains et des maisons qui augmentent fameusement du fait que ces gens-là ont de l'argent", déplore-t-elle.

La maison de Depardieu à Néchin, vue sur Google Street View, 930*620

© Google Maps

C'est dans cette maison que l'acteur aurait élu domicile

Gérard Depardieu s'est installé vendredi 7 décembre dans la localité de Néchin, comme l'a confirmé le bourgmestre à Europe 1 dimanche soir. Des riverains ont d'ailleurs aperçu l'acteur en fin de semaine dernière dans un restaurant, le jour même où il a signé l'acquisition de son logement.