Défi Facebook :une jeune femme se tue dans le Maine-et-Loire

  • A
  • A
Défi Facebook :une jeune femme se tue dans le Maine-et-Loire
(Photo d'illustration)@ MAXPPP
Partagez sur :

ACCIDENT - La victime, âgée de 29 ans, a fait un arrêt cardiaque après avoir plongé dans un étang samedi soir.

L'INFO. "A l'eau ou au resto", le défi Facebook a selon toute vraisemblance fait une nouvelle victime, une femme de 29 ans, samedi soir dans le Maine-et-Loire. La scène a été filmée par son compagnon avec son téléphone portable, qu'il a ensuite utilisé pour prévenir les secours.

Les faits. Il fait encore jour samedi soir vers 22 heures quand la jeune femme de 29 ans décide de plonger dans l'étang de Chaumont-d'Anjou. La raison de cette baignade tardive est un défi lancé par un membre de sa famille sur le réseau social Facebook. Le principe : se baigner tout habillé ou offrir un restaurant à l'initiateur.  Sur la berge, son petit ami la filme avec son téléphone portable. Mais rien ne va se passer comme prévu et la jeune femme fait un arrêt cardiaque avant de mourir quelques heures plus tard.

Un phénomène inquiétant.  Cet accident survient quelques jours après la mort d'un jeune qui s'était jeté à vélo dans la Vilaine. Deux morts qui inquiètent beaucoup les gendarmes qui craignent  une multiplication de ces défis avec l'arrivée de l'été.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

ZOOM - "A l'eau ou au resto" : c'est quoi ce défi Facebook ?

ACCIDENT - Morbihan : un jeune meurt noyé après un défi Facebook