Il n'y a pas eu de cocaïne saisie dans une école maternelle à Paris

  • A
  • A
Il n'y a pas eu de cocaïne saisie dans une école maternelle à Paris
De la cocaïne et près de 300 grammes de résine de cannabis ont été découverts mardi soir par des policiers dans l'Est parisien (Photo d'illustration).@ Reuters
Partagez sur :

ERRATUM - De la cocaïne et près de 300 grammes de résine de cannabis ont été découverts mardi soir par des policiers dans la cour d'un immeuble... près d'une crèche.

INTOX. L'affaire était trop belle : contrairement à ce qui a été précédemment annoncé, il n'y a pas eu de découverte d'une petite dizaine de grammes de cocaïne et de plusieurs centaines de kilos de résine de cannabis dans une école parisienne mardi soir. Selon les informations d'Europe 1, si les CRS ont bien saisi un tel stock dans l'Est parisien, la découverte s'est produite sous un escalier en colimaçon dans la cour d'un immeuble attenant à... une crèche. 

7 grammes de coke, 300 kg de cannabis. Cette saisie portant sur un peu plus de 7 grammes de cocaïne, 300 grammes de résine de cannabis et une balance de précision, a été réalisée par les CRS mardi vers 18 heures lors de leur ronde de sécurisation du quartier Saint-Blaise dans le 20e arrondissement, en pleine Zone de sécurité prioritaire (ZSP). L'enquête a été confiée au commissariat du 20e arrondissement.