Condamnée, elle appelle aux dons

  • A
  • A
Condamnée, elle appelle aux dons
@ Caputre d'écran
Partagez sur :

VIDEO - Cette mère de famille de 41 ans, atteinte d’un cancer, veut assurer l’avenir de ses enfants.

Ludmila Wandoren est condamnée. Atteinte d’un cancer en phase terminale, cette mère de famille de 41 ans ne veut désormais se souvenir que de l’avenir de ses enfants. "Je lance un appel aux dons. Je veux mourir en paix et dans la dignité. Mon seul souci, c'est de donner un capital à mes enfants pour leur dire je ne vous abandonne pas", a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse.

Ludmila a même posté une vidéo sur YouTube dans lequel elle fait passer son message :

Malade depuis cinq ans, Ludmila souffre aujourd’hui de trois tumeurs au cerveau. Elle a trois enfants, deux filles de 18 et 15 ans et un garçon de 11 ans, tous scolarisés. Le père dont elle est séparée vit en Algérie. Ludmila qui tenait un magasin de vêtements, a tout prévu : l'aînée deviendra la tutrice de la cadette et le garçon partira rejoindre une tante à Cologne, en Allemagne.

"Ce sont les circonstances de la vie. Je n'ai plus peur de mourir. La seule peur que j'ai, c'est de laisser mes enfants dans le besoin d'où cet appel aux dons", a conclu la mère de famille qui accueille les promesses de dons sur une adresse mail, ludmila.wandoren@live.fr, laquelle donne ensuite aux donneurs la démarche à suivre.

Pour contacter Ludmila Wandoren : Ludmila Wandoren , 52 rue Marcel Paul , 86 100 Châtellerault

REAGISSEZ - Etes-vous choqués par la démarche de cette mère de famille ? Votre avis, ici.