Californie : la photo d'un prisonnier agite Facebook

  • A
  • A
Californie : la photo d'un prisonnier agite Facebook
@ CAPTURE FACEBOOK
Partagez sur :

PRISON BREAK - Arrêté mercredi pour vol à main armée, Jeremy Meeks, un beau brun aux yeux clairs, a déjà son fan club sur le réseau social.

13.000 "J'aime"... pour un braqueur. Des admiratrices se ruaient jeudi sur la page Facebook d'un commissariat de Californie où la photo d'un prisonnier au physique de mannequin créait une émeute en ligne.

Un bad boy au physique de mannequin. Jeremy Meeks, un beau brun de 30 ans aux yeux clairs, a été arrêté mercredi par la police de Stockton à l'est de San Francisco avec trois de ses complices pour une série de vols à main armée. Au lendemain de son arrestation, sa photo d'identité judiciaire avait récolté plus de 13.000 "J'aime" et généré plus de 350 partages sur Facebook.

"Oh mon Dieu, il est à croquer!", s'exclame Adjutha Lambertina. "Est-ce qu'on peut me menotter à lui?", supplie Asher Morales. "Il devrait figurer sur un panneau d'affichage pas sur une photo de prisonnier", regrette encore Kylie Romero. 

Ses comparses, dont les photos d'identité apparaissent elles aussi sur la page Facebook du commissariat, n'avaient récolté à eux trois qu'une centaine de "J'aime".