Bouygues s'aligne sur Free

  • A
  • A
Bouygues s'aligne sur Free
Partagez sur :

Après SFR et Orange, le troisième opérateur historique annonce une baisse de ses tarifs.

Il ne manquait plus que Bouygues. Après SFR et Orange, c’est au tour du troisième opérateur historique de lancer sa contre-attaque aux offres du nouveau concurrent Free Mobile. Bouygues Telecom a annoncé vendredi une baisse des tarifs de sa marque low-cost B&You via deux forfaits : l'un à 9,99 euros et l'autre à 19,99 euros.
Bouygues Telecom propose pour un forfait à 9,99 euros par mois permettant 2H d'appels, SMS et MMS illimités, l'accès au million de hotspots de l'opérateur et 20 megaoctets d'accès à l'internet mobile par la 3G qui permet de couvrir les usages modérés des smartphones et ainsi d'éviter les "mauvaises surprises" sur la facture.
Le forfait à 19,99 euros/mois comprend lui les appels illimités en France et à 40 destinations à l'international, SMS/MMS illimité, 3 gigaoctet de data ainsi le wi-fi sur les hotspots de l'opérateur.
Les deux nouvelles offres de Bouygues Telecom seront disponibles dès lundi sur internet et les personnes actuellement abonnées chez B&You à des forfaits qui vont de 24,90 euros à 37,90 euros/mois verront leurs forfaits "automatiquement migrer sur le forfait à 19,99". Ils pourront par la suite changer pour le forfait à 9,99 euros s'ils le désirent.
L’arrivée mardi de Free Mobile aura donc bousculé en l'espace d'une semaine tout le marché de la téléphonie mobile. Ses prix ultra-compétitifs ont forcé les grands opérateurs à revoir rapidement leurs tarifs.