Booba veut envoyer Rohff "à l'hôpital psychiatrique"

  • A
  • A
Booba veut envoyer Rohff "à l'hôpital psychiatrique"
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le rappeur réagit pour la première fois à l'agression d'un vendeur de sa boutique Unküt, en avril dernier, à Paris. Une bagarre à laquelle Rohff avait participé.

"Je pense que Rohff est mentalement atteint". Booba revient pour la première fois sur l'expédition punitive, menée notamment par Rohff, contre sa boutique parisienne le 21 avril dernier. Au cours de cette altercation, un employé de la boutique Unküt avait été violemment passé à tabac. Pour ces faits, Rohff a été mis en examen et écroué pour "violences volontaires en réunion et avec préméditation".

Rohff " à sa place dans un hôpital psychiatrique". "Je trouve que c'est lamentable, honteux, lâche, hors sujet, glisse Booba. Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l'hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! Je suis navré qu'un jeune innocent ait été blessé. Je n'ai pas de mot", a réagit le rappeur, lors d'un passage à Cannes, où il faisait la promotion de son nouvel album. Et d'insister, dans une interview accordée à Entrevue : "je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d'une prescription."

22.04 rohff.booba.jpg

Longue rivalité. Des propos qui risquent de raviver les tensions entres les deux rappeurs. Booba et Rohff sont en effet "en guerre" depuis des années, multipliant insultes et provocations lors de leurs concerts et sur les réseaux sociaux. Depuis la prison de Fresnes, où il est incarcéré, Rohff avait même interpellé Booba, dans un message publié sur sa page Facebook. "Barre ta gueule quand je reviens", avait écrit le rappeur, témoignant ainsi clairement sa volonté de se venger une nouvelle fois de Booba. Des passes d'armes qui devraient déplaire aux juges chargés de statuer sur la remise en liberté de Rohff.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

HISTOIRE - Muscu, "barre de rire", Rohff se "ressource" en prison

ZOOM - Le rappeur Rohff en prison, un détenu "à part"

L'INFO - Rohff écroué pour "violences en réunion"

CLASH - Booba-Rohff : les millionnaires du rap dérapent

RÉACTION - Les excuses de Booba