Bérénice Béjo ouvrira le bal à Cannes

  • A
  • A
Bérénice Béjo ouvrira le bal à Cannes
Bérénice Béjo présidera le 65e Festival de Cannes.@ MAXPPP
Partagez sur :

L'héroïne de The Artist présidera les cérémonies d'ouverture et de clôture du 65e Festival de Cannes.

Tapis rouge pour Bérénice Béjo. Après avoir reçu le César de la meilleure actrice en 2012 pour le rôle de Peppy Miller dans The Artist, Bérénice Béjo foulera les marches de Cannes en tant que maîtresse de cérémonie.

Une fuite sur Twitter...

L'information, qui devait initialement être annoncée jeudi matin lors de la conférence de presse présentant la sélection officielle des films de Cannes, a fuité dès mercredi matin sur le réseau social Twitter.

... mais l'information est confirmée

"D'ordinaire, il est d'usage que les annonces soient faites par les institutions et non par les agents", a déploré Gilles Jacob, le président du Festival de Cannes, qui se déroulera du 16 au 27 mai prochains. "Mais le sourire de Bérénice Béjo, certainement racinien, convaincra tout le monde", a-t-il ajouté, précisant qu'il n'était "pas fâché".

Avant The Artist, qui avait entamé sa carrière internationale l'an dernier au Festival de Cannes, l'actrice française d'origine argentine avait été révélée au grand public grâce à son rôle, déjà  aux côtés de Jean Dujardin, dans "OSS 117-Le Caire Nid d'espions", de Michel Hazanavicius, son époux à la ville, et père de leurs deux enfants.