Audiences : TF1 remercie les Experts

  • A
  • A
Audiences : TF1 remercie les Experts
Les Experts Manhattan ont attiré 6,8 millions de fidèles mardi soir.@ CBS
Partagez sur :

La série américaine a encore permis à la première chaîne de dominer la soirée télé mardi soir.

Sans toutefois provoquer un raz-de-marée, Les Experts Manhattan ont une nouvelle fois su attirer le plus de téléspectateurs mardi soir sur TF1. Près de 6,8 millions de fidèles ont suivi la série américaine, soit 23,4% de part d’audience pour la première chaîne, selon les chiffres de Médiamétrie.

Derrière, France 3 a créé la surprise avec son téléfilm consacré à Louis XI, qui a séduit 3,5 millions de personnes, pour 12,4% de part d’audience. Petite déception en revanche pour France 2, qui n’a attiré que 2,8 millions de téléspectateurs (11,7%) pour suivre La grande Battle, animée par Nagui. C’est pire pour M6 : l’épisode inédit de Victor Bonnot a atteint péniblement 2,6 millions  de téléspectateurs (9,5%).

L’humeur est meilleure du côté des "petites chaînes", avec pas moins de quatre chaînes au dessus du million : France 4 et France 5 sont à égalité avec 1,18 million de téléspectateurs, respectivement pour Happy Feet et La ruée vers l’or gris. TMC et W9 dépassent eux tout juste la barre fatidique,  avec 90’ Enquêtes et Enquêtes criminelles.