Angie de Secret Story au tribunal

  • A
  • A
Angie de Secret Story au tribunal
@ CAPTURE TF1/SECRET STORY 3
Partagez sur :

L’ancien compagnon de la jeune femme comparaît vendredi pour des faits de violence.

Angie, de son vrai nom Elodie Bouche, a rendez-vous au tribunal correctionnel de Versailles. La blonde pulpeuse, candidate de Secret Story 3, avait porté plainte en décembre dernier pour violences contre son ancien compagnon et père de sa fille. Un homme qui doit être jugé vendredi.

L’altercation violente se serait produite alors que la jeune femme revenait au domicile du couple séparé depuis le début de l’émission de téléréalité, explique Le Parisien. Refusant de céder aux avances de son compagnon, Angie aurait reçu un coup de poing. Elle s’était vue accorder cinq jours d’incapacité totale de travail.

Une fillette au coeur de la bagarre

La garde de la petite fille du couple, âgée de 8 ans, serait également en jeu dans cette affaire. L’enfant aurait été élevée par son père. "On se demande si cette procédure pénale n'est pas une manoeuvre [d’Angie, NDLR] pour récupérer la garde de l'enfant", précise une source proche de l’enquête, citée par Le Parisien.

"Qu’on m’accuse d’être une mauvaise mère, c’est ce qui m’a le plus blessée parce que j’ai toujours été là pour ma fille. Ce n’est pas parce qu’on rentre dans Secret Story ou qu’on est dans l’artistique, qu’on est une mauvaise mère", a confié Angie en septembre 2009, juste après la fin de l’émission, sur Télé-Loisirs.fr.

Dans Secret Story 3, Angie était présentée comme une "maman et bimbo qui s‘assume". Lors de l’émission de TF1, elle avait annoncé son mariage à venir avec un autre candidat. Un mariage finalement annulé.