Agriculteurs : trafic dans Paris

  • A
  • A
Agriculteurs : trafic dans Paris
@ MAXPPP
Partagez sur :

Retour à la normale du trafic dans Paris et aux abords de la capitale.

Plus de 3.000 agriculteurs étaient dans les rues de Paris mardi pour protester notamment contre la chute de leurs revenus. Avec eux, la préfecture de police a recensé 1.300 tracteurs.

Dans un communiqué, la PP a, fait rare s'agissant d'une manifestation dans la capitale , "constaté la bonne tenue de la manifestation" organisée à l'appel de la FNSEA (principal syndicat des agriculteurs) et de ses fédérations régionales entre les places de la Nation et de la République qui "s'est déroulée dans une ambiance calme et responsable

"Le soutien des médias dans le relais des conseils de circulation routière" émanant de ses services ou du Centre Régional de Coordination Routières d'Île-de-France "incitant (...) à privilégier les transports en commun a permis d'éviter d'importantes difficultés de circulation", a-t-elle ajouté.

Aux abords de Paris. "Les tracteurs ont quitté la capitale en bon ordre et en empruntant une seule voie des périphériques" parisiens "et des autoroutes A1 , A4, A6, A 10 et A 13 suivant le même dispositif mis en place lors de leur arrivée", a-t-elle poursuivi.

A l’intérieur de Paris. Elle a enfin précisé que peu après 18 heuresles places de la Bastille, de la République et de la Nation ont été "réouvertes à la circulation".

Et dans les transports en commun. La RATP avait annoncé des perturbations sur les lignes : 20, 26, 29, 46, 56, 57, 61, 64, 65, 69, 75, 76, 86, 87, 91, 96 et 351. Toutes les lignes qui empruntent les autoroutes sont également très perturbées.

Pour avoir plus d’informations sur les conditions de trafic, consultez le site de la Préfecture de Police et le site Sytadin.fr.
Pour avoir plus d’informations sur les transports en commun, consultez le site de la RATP.