Affaire Leonarda : "une séquence calamiteuse du pouvoir"

  • A
  • A
Affaire Leonarda : "une séquence calamiteuse du pouvoir"
@ Capture écran
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - Hervé Béroud, directeur de l'information de BFM TV, a réagi aux accusations dont les médias ont fait l'objet, notamment de la part du pouvoir.

Hervé Béroud, directeur de l'information de BFM TV, a réagi sur Europe 1 aux accusations dont les médias ont fait l'objet, notamment de la part du pouvoir, lors de l'affaire Leonarda. "Ils sont gonflés je trouve. On a assisté la semaine dernière à une séquence calamiteuse du pouvoir", a estimé Hervé Béroud.

>> A LIRE AUSSI : Affaire Leonarda : l'Elysée en veut aux médias

"Le Parti socialiste, dès que cette affaire est sortie, a mis le dossier sur le devant de la scène. On a vu des députés PS s'en prendre au ministre de l'Intérieur. On a vu le ministre de l'Intérieur dire une chose et le ministre de l'Intérieur dire le contraire le lendemain", a-t-il poursuivi .

"Une séquence calamiteuse du pouvoir" :



Affaire Leonarda : "une séquence calamiteuse du...par Europe1fr

"Bouquet final, le président de la République intervient un samedi à 13h10 en ayant prévenu les télévisions et les radios seulement un quart d'heure avant. C'est le maelström toute la semaine. Le samedi, tout est précipité et rien n'est fait dans l'ordre. Et quand on se rend compte que sur le fond et sur la forme, la séquence est calamiteuse, on se dit, c'est de la faute des médias", a déploré Hervé Béroud.

A LIRE AUSSI : BFM TV répond aux critiques l'Elysée