Yvelines : un policier en garde à vue après la mort d'un homme fauché par une voiture

  • A
  • A
Yvelines : un policier en garde à vue après la mort d'un homme fauché par une voiture
L'homme contrôlé par les patrouilles dépêchées sur zone après l'accident serait un policier affecté dans les Yvelines, hors service au moment des faits.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

L'agent de police est soupçonné d'avoir pris la fuite après avoir fauché un jeune homme de 20 ans, tôt samedi matin, à la sortie d'une discothèque.

Samedi matin, vers 5H, un jeune homme de 20 ans a été mortellement fauché par une voiture, alors qu'il sortait de discothèque, rapporte Le Parisien qui précise que le chauffard a pris la fuite.

Fauché sous les yeux de ses amis. Le jeune homme venait de quitter la boîte de nuit quand, sous l'effet de l'alcool, a percuté un muret situé sur la nationale 186. Au moment de sortir de sa voiture pour constater les dégâts matériels, une voiture le fauche, sous les yeux de ses trois amis, restés dans le véhicule. 

Hors service au moment des faits. Peu de temps après, un homme est contrôlé par les patrouilles dépêchées sur place. Toujours en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, samedi, l'homme est un policer affecté dans les Yvelines qui était hors service au moment des faits.