Yvelines : poignardée dans un train

  • A
  • A
Yvelines : poignardée dans un train
@ MAXPPP
Partagez sur :

Les jours de cette jeune femme de 18 ans ne sont plus en danger. Un suspect a été arrêté.

Une jeune femme a été poignardée dans un train de banlieue entre Rambouillet et Paris, lundi matin, à hauteur de la gare de Coignières, dans les Yvelines. Âgée de 18 ans, la victime a été "grièvement blessée à l'abdomen par un couteau à lame longue" peu avant 10 heures, a indiqué une source policière. Transférée à l’hôpital Georges Pompidou dans le 15e arrondissement de Paris,  son pronostic vital était engagé lundi matin mais ses jours ne sont désormais plus en danger.

Un suspect de 17 ans. Selon les premiers éléments recueillis, la victime pourrait avoir tenté de s'interposer au cour d'une dispute entre deux personnes, un jeune homme et une de ses amies, selon Le Parisien. Selon les informations du quotidien, la victime aurait défendu sa copine en s'interposant, avant d'être poignardée. "L'enquête devra déterminer si le coup de couteau a été porté volontairement ou non", a indiqué une autre source.

Le jeune homme, âgé  de 17 ans, a été placé en garde à vue au commissariat d’Élancourt. Il s'est débarrassé de l'arme quelques centaines de mètres avant l'entrée du train en gare de Coignières. Il serait, toujours selon le journal, connu des services de police pour des affaires de stupéfiants.