Yvelines : nouveau blessé au fusil d'assaut, après un meurtre devant un fast-food

  • A
  • A
Yvelines : nouveau blessé au fusil d'assaut, après un meurtre devant un fast-food
@ SYLVAIN THOMAS / AFP
Partagez sur :

Après le meurtre d'un homme samedi sur le parking d'un fast-food, le même tireur aurait blessé une nouvelle victime dimanche soir.

Un homme soupçonné d'avoir commis un meurtre au fusil d'assaut samedi sur le parking d'un fast-food de Plaisir, dans les Yvelines, a récidivé dimanche soir dans la ville voisine de Trappes et blessé sa victime à la jambe, a-t-on appris lundi de source policière.

Le suspect recherché "très connu" des services de police. "Il s'agit du même individu qui a tué un homme samedi soir à Plaisir. Il a tiré avec le même type d'arme sur un autre homme", a expliqué cette source. La nouvelle victime, un homme d'une trentaine d'années, n'a été blessée qu'à la jambe et a pu identifier son agresseur. Le suspect est un trentenaire, "très connu" des services de police pour des affaires de stupéfiants, a ajouté la source policière. "Il est activement recherché par la police judiciaire de Versailles", à qui est confiée l'enquête du meurtre de Plaisir.

Dans cette première affaire, la piste du règlement de compte est privilégiée par les enquêteurs. La victime était également connue des services de police pour des affaires de stupéfiants.