Yvelines : 48.000 euros retrouvés dans le canapé de la mère d'un trafiquant de drogue

  • A
  • A
Yvelines : 48.000 euros retrouvés dans le canapé de la mère d'un trafiquant de drogue
Le suspect a assuré aux enquêteurs que l'argent lui appartenait mais ne provenait pas d'un trafic de drogue. (Photo d'illustration)@ ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Partagez sur :

Un homme a été interpellé chez sa mère, où il avait caché 48.000 euros en coupures usagées dans un double-fond du canapé.

Un homme de 23 ans, soupçonné d'alimenter un trafic de drogue, a été mis en examen mercredi et écroué à Rouen, a rapporté Le Parisien jeudi. 

Trafic d'héroïne et de cocaïne. Le jeune homme a été interpellé lundi à Cléon, en Seine-Maritime, chez sa mère, où il avait caché 48.000 euros en coupures usagées dans le double-fond du canapé. Les enquêteurs pensent avoir trouvé en cet homme le fournisseur d'un trio de trafiquants de drogue interpellés à Rouen, aux Andelys et à Mantes-la-Jolie en octobre 2016, dans le cadre d'une enquête portant sur un réseau de trafic d'héroïne et de cocaïne.

Une première interpellation manquée. Surnommé "Marlo", ce trafiquant présumé avait échappé une première fois aux enquêteurs et s'était rendu chez sa mère. Soupçonné d'être un grossiste en héroïne, il a assuré aux enquêteurs que l'argent lui appartenait mais ne provenait pas d'un trafic de drogue.