Yvelines : 3ème fusillade en trois jours, un suspect de 33 ans recherché

  • A
  • A
Yvelines : 3ème fusillade en trois jours, un suspect de 33 ans recherché
Il a été touché par des balles de calibre 7.62 - correspondant à une kalachnikov - mais ses jours ne sont pas danger. @ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Les soupçons s'orientent vers un suspect de 33 ans, sur fonds de règlements de compte dans le milieu de la drogue.

INFO EUROPE 1

Un homme de 23 ans a été blessé par trois coups de feu, dans la nuit de lundi à mardi à Trappes (Yvelines), selon les informations recueillies par Europe1. Il a été touché par des balles de calibre 7.62 - correspondant à une kalachnikov - mais ses jours ne sont pas danger. "Bien connu" des services de police, selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP, le jeune homme a été touché aux jambes. Hospitalisé, il a désigné le tireur de Plaisir comme son agresseur, a indiqué une autre source.

Piste des règlements de compte. Après la mort d'un homme abattu de 11 balles dans la commune voisine le week-end dernier, puis les coups de feu contre un autre homme dans la nuit de dimanche à lundi à Trappes, les soupçons s'orientent vers un suspect de 33 ans, sur fonds de règlements de compte dans le milieu de la drogue.

Tirs au fusil d'assaut. Samedi soir vers 21h30 sur le parking d'un fast-food à Plaisir (Yvelines), un homme originaire de Trappes a été tué d'une dizaine de balles de fusil d'assaut, avant que le tireur ne prenne la fuite. La victime étant connue des services de police pour des affaire de stupéfiants, la piste du règlement de compte était privilégiée par les enquêteurs dans cette première affaire. Le lendemain, dans la soirée de dimanche, un autre homme d'une trentaine d'années a été blessé à la jambe par le même type d'arme et a pu identifier son agresseur.

Le suspect, "très connu" des services de police pour des affaires de stupéfiants, est depuis "activement recherché par la police judiciaire de Versailles".