Vol d'une mallette avec 40.000 euros à Noisy-le-Grand

  • A
  • A
Vol d'une mallette avec 40.000 euros à Noisy-le-Grand
@ MAXPPP
Partagez sur :

Un convoyeur de fonds s'est fait dérober vendredi une mallette par un homme qui l'a menacé avec une arme et frappé au visage dans un centre commercial.

Un convoyeur de fonds s'est fait dérober vendredi une mallette contenant 40.000 euros par un homme qui l'a menacé avec une arme et frappé au visage dans un centre commercial de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de source proche de l'enquête.

L'agression s'est produite vers 10 heures dans le centre commercial des Arcades. Le convoyeur de la société Loomis venait de collecter des fonds dans plusieurs magasins quand un homme a pointé une arme de poing sur lui devant une enseigne de jeux vidéos, a relaté cette source à l'AFP. "Il lui a ensuite mis un coup de pistolet sur la pommette, ce qui l'a fait chuter, et s'est emparé d'une mallette noire qui contenait 40.000 euros", a-t-elle ajouté.

Selon cette source, la mallette de billets, dite "intelligente", projette de l'encre sur les billets en cas d'ouverture non prévue. Le voleur a pris la fuite et est actuellement recherché. Dans le cadre de l'enquête, les images de vidéosurveillance du centre commercial devaient être rapidement exploitées, a-t-elle précisé.