Viol d'un policier dans un commissariat

  • A
  • A
Viol d'un policier dans un commissariat
Un brigadier du commissariat de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, est soupçonné d'avoir violé une quinquagénaire au sein même du commissariat.@ MAXPPP
Partagez sur :

Il a été écroué jeudi pour le viol d'une femme placée en cellule de dégrisement à Mantes-la-Jolie.

Un brigadier de police du commissariat de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, est soupçonné d'avoir violé une femme qui avait été placée en cellule de dégrisement. L'homme, placé en garde à vue mardi dans les locaux de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) à Paris, a été écroué jeudi. Le fonctionnaire a été mis en examen pour "viol" et placé en détention provisoire.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 16 au 17 mai, alors qu'une quadragénaire en état d'ivresse avait été placée en cellule de dégrisement. Le lendemain, la femme, dépressive, a absorbé une forte dose de médicaments. Interrogée par ses proches et une équipe médicale sur la raison de son geste, elle a raconté avoir été violée au commissariat.

Le policier mis en cause a reconnu avoir eu une "relation sexuelle consentie" avec la quadragénaire, niant toute contrainte.