Victime d'un vol, il se retrouve dans le coma

  • A
  • A
Victime d'un vol, il se retrouve dans le coma
@ GOOGLE STREET VIEW
Partagez sur :

TEMOIGNAGE E1 - La femme de la victime lance un appel pour retrouver l'agresseur.

Un sexagénaire était toujours dans le coma dimanche après avoir violemment chuté suite à un vol à l'arrachée, mercredi à Paris. L'agression s'est déroulée mercredi matin vers 7h45 au niveau de la porte de Montreuil, dans le 20ème arrondissement parisien.

La victime, guide interprète de langue japonaise, "se rendait dans un hôtel pour rejoindre un groupe de touristes japonais lorsqu’il a été agressé par quelqu’un qui voulait lui dérober son sac en bandoulière", selon sa femme, interrogée par Europe 1.

"Le pronostic vital est sérieusement engagé. Après une intervention en neurochirurgie qui lui a sauvé la vie, il est actuellement en réanimation dans un coma profond", a indiqué dimanche à Europe 1 le gendre de la victime.

Appel à témoin des enquêteurs

Le deuxième district de la police judiciaire de Paris a été chargé de l’enquête et est toujours à la recherche de témoignages pour identifier l'auteur du vol, d'autant que l'agression a eu lieu à une heure de forte fréquentation.

"Cela s’est passé sur le trottoir, il y a des voitures qui sont passées à côté et qui ont sûrement vu quelque chose. Si des gens l’ont vu, qu’ils témoignent", a ajouté la femme de la victime, écoeurée. "On ne peut pas s’attaquer à des gens comme ça, ce n’est pas possible".

"Si des gens ont vu quelque chose, qu'ils témoignent" :

Les enquêteurs ont donc lancé vendredi un appel à témoins. Son agresseur a pris la fuite en direction de l'avenue du Pr André Lemierre, dans le 20ème arrondissement.

Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette agression peut contacter l’état-major de la police judiciaire de Paris, 24 heures sur 24 au 01.45.44.31.82 ou par mail: pppj-drpjparis-contact@interieur.gouv.fr