Versailles : le coup de folie d'un employé communal

  • A
  • A
Versailles : le coup de folie d'un employé communal
Un employé communal de 51 ans s'est retranché mercredi matin dans les locaux du centre communal d'action sociale (CCAS) de Versailles@ Europe 1 / Jérémy Levacher
Partagez sur :

Il a été interpellé et placé en garde à vue. L'employé communal avait bien des explosifs comme il l'avait dit.

L'info. L'employé communal de 51 ans qui s'était retranché mercredi matin vers 9 heures dans les locaux du centre communal d'action sociale (CCAS) de Versailles, dans les Yvelines, s'est rendu vers midi, a appris Europe 1. Il a aussitôt été interpellé par le Raid et placé en garde à vue. L'homme avait brièvement retenu une femme qui travaille au CCAS avant de parvenir à s'échapper. Il serait un employé de la voirie.

Des explosifs dans un sac à dos. L'homme armé d'un couteau prétendait également avoir des explosifs dans son sac à dos. D'après les informations obtenues par Europe 1, une grenade factice et une petite bonbonne de gaz ont été trouvée sur lui. Il est déjà connu des services de police pour une affaire de destruction de bien par explosif. Le bâtiment avait été évacué.

Les revendications pas encore connues. Le Raid avait été dépêché sur place. Les revendications de l'employé ne sont pas encore connues.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Versailles.