Venue pour secourir son mari, elle le tue

  • A
  • A
Venue pour secourir son mari, elle le tue
@ Maxppp
Partagez sur :

DRAME - Une femme venue secourir son mari victime d’un accident de voiture, l’a tué en le percutant.

Le destin prend parfois un tour tragique. Mercredi, sur une route de Normandie, une femme, partie à la rescousse de son mari victime d’un accident de voiture, lui est rentrée dedans, le tuant sur le coup, a rapporté le journal Ouest-France.

Un premier accident sans gravité. Dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après 23 heures, un homme, accompagné de sa fille de 16 ans, ont été victime d’un accident de la route. Alors qu’ils circulaient sur une route départementale non loin de Vire, le conducteur a perdu dans un virage le contrôle de son véhicule, avant de faire plusieurs tonneaux dans un champ en contre-bas de la route. Les deux accidentés sont sortis indemnes de l’habitacle.

Un épais brouillard. L’homme, âgée de 54 ans, appelle alors sa femme pour qu’elle vienne les secourir.  Mais au même endroit que le premier accident, la femme a également perdu le contrôle de son véhicule et est venu percuter son mari, le tuant sur le coup. La jeune fille a évité in extremis la voiture. La gendarmerie a indiqué qu'il y avait un épais brouillard ce soir-là.

Traumatisées, la mère et sa fille ont été transportées à l’hôpital de Vire.