Vaucluse : une mère et ses deux enfants tués dans un accident de la route

  • A
  • A
Vaucluse : une mère et ses deux enfants tués dans un accident de la route
La mère de famille et ses deux enfants en bas âge sont décédés dans l'accident. (Photo d'illustration)@ THIERRY ZOCCOLAN / AFP
Partagez sur :

Le véhicule a percuté la pile d'un pont autoroutier sur une route départementale. À l'arrivée des secours, les trois victimes étaient en arrêt cardiovasculaire. 

Une mère et ses deux enfants en bas âge ont trouvé la mort lundi avant l'aube, lorsque leur voiture a percuté la pile d'un pont autoroutier sur une départementale du Vaucluse, a appris l'AFP auprès des gendarmes et des pompiers.

Les victimes en arrêt cardiovasculaire. La voiture, qui circulait sur une départementale à double sens de la commune de Sorgues, a perdu le contrôle et "percuté une pile de pont autoroutier", selon les sapeurs-pompiers du Vaucluse. Appelés vers 6h40, ils ont mobilisé une quinzaine de sauveteurs. "À l'arrivée des secours, les trois victimes étaient en arrêt cardiovasculaire", ont précisé les pompiers. Deux d'entre elles n'ont pu être désincarcérées à temps pour être secourues, la dernière est décédée malgré les tentatives pour la ranimer.