Var : une caissière blessée lors d'un braquage

  • A
  • A
Var : une caissière blessée lors d'un braquage
@ MAXPPP
Partagez sur :

La caissière d'un supermarché de La Garde, touchée samedi par 2 balles, est hors de danger.

Deux individus, gantés, armés d'un fusil à pompe et d'une arme de poing, ont tenté de braquer samedi en début de soirée un supermarché Dia de La Garde, près de Toulon (Var), blessant une caissière. Selon un magistrat du parquet de Toulon, "deux hommes cagoulés et gantés se sont présentés au supermarché qui venait de fermer et ont tiré des coups de feu pour dégonder la porte". "La caissière a été blessée par deux projectiles dont l'un l'a atteint à une cuisse mais ses jours ne sont pas en danger", a ajouté cette même source.

Moins de 500 euros de butin

D'autres coups de feu ont également été tirés à l'intérieur du magasin, a ajouté le magistrat du parquet de Toulon. Selon le quotidien Var Matin, les braqueurs sont rapidement ressortis avec une seule caisse, soit moins de 500 euros de butin.

Dès l'alerte donnée, des effectifs de Toulon ont été envoyés en renfort pour épauler les policiers de La Garde qui craignaient que les braqueurs ne soient toujours dans le supermarché. Le parquet de Toulon a saisi l'antenne toulonnaise du service régional de la police judiciaire de Marseille.