Val-de-Marne : 35 tombes endommagées

  • A
  • A
Val-de-Marne : 35 tombes endommagées
@ MAXPPP
Partagez sur :

Dans un coup de folie, une femme de 30 ans a forcé l'entrée du cimetière.

Une femme de 30 ans a été internée en hôpital psychiatrique jeudi après avoir endommagé 35 sépultures du cimetière de Valenton, dans le Val-de-Marne dans ce qui ressemble à un coup de folie.

Tout a commencé, mercredi aux alentours de minuit, quand la jeune femme a forcé l'entrée du cimetière au volant d'une fourgonnette et s'en est pris à de nombreuses sépultures, arrachant des plaques commémoratives et brisant des décorations funéraires.

"Elle a ensuite fait du gymkhana dans le cimetière avant de prendre la fuite", a raconté une source policière. Une fois sortie du cimetière, elle a volontairement percuté un immeuble, attirant les forces de l'ordre qui ont découvert plusieurs décorations funéraires dans son véhicule.

Passablement éméché, un homme de 28 ans ans qui avait rejoint la jeune femme au moment de l'accident a été rapidement mis hors de cause pendant sa garde à vue. Interpellée et interrogée, la conductrice a, elle, tenu des "propos totalement incohérents" et s'est montrée "complètement hystérique", a ajouté la source policière.