Val-d'Oise : séquestré et passé à tabac dans une voiture

  • A
  • A
Val-d'Oise : séquestré et passé à tabac dans une voiture
La victime, grièvement blessée, a été hospitalisée. Selon une source proche de l'affaire, elle a reçu de nombreux coups, notamment au visage.@ MAXPPP
Partagez sur :

VIOLENCE - La victime, grièvement blessée, a été hospitalisée. Selon une source proche de l'affaire, elle a reçu de nombreux coups, notamment au visage.

Deux personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi après avoir séquestré et passé à tabac un homme dans une voiture à Sannois  dans le Val-d'Oise, a-t-on appris de sources concordantes.

"Des actes de torture". La victime, grièvement blessée, a été hospitalisée. Selon une source proche de l'affaire, elle a reçu de nombreux coups, notamment au visage, s'apparentant à "des actes de torture". Ses jours ne sont pas en danger.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les agresseurs auraient obligé leur victime à monter dans leur voiture, aux alentours de 23H00. D'après une source policière, l'enlèvement pourrait être lié à un différend de nature financière. Prévenus par un témoin, des policiers du commissariat de Sannois ont réussi à retrouver l'automobile vers 01H00 du matin. Ses deux occupants ont aussitôt été interpellés et placés en garde à vue, a précisé la source policière.
Une enquête pour "enlèvement", "séquestration" et "actes de torture et de "barbarie" a été ouverte. Elle a été confiée à la police judiciaire de Versailles.