Val-d'Oise : il se tue devant un commissariat

  • A
  • A
Val-d'Oise : il se tue devant un commissariat
L'homme, dont l'âge n'a pas été précisé, était sans emploi et était retourné vivre chez sa mère car il était en instance de séparation, selon la source.@ MAXPPP
Partagez sur :

Un homme sans emploi et en instance de séparation s'est donné la mort avec un fusil de chasse dans la nuit de vendredi à samedi. 

Un homme qui connaissait des difficultés personnelles s'est donné la mort avec un fusil de chasse dans la nuit de vendredi à samedi devant un commissariat de Montmorency (Val-d'Oise), a-t-on appris samedi de source judiciaire. "Il s'est tiré un coup de fusil de chasse devant le commissariat" vers minuit, a déclaré cette source à l'AFP, confirmant une information du journalLe Parisien.

L'homme, dont l'âge n'a pas été précisé, était sans emploi et était retourné vivre chez sa mère car il était en instance de séparation, selon la source. "On ne comprend pas très bien pourquoi cet homme, qui n'était pas connu des services de police, a fait ce geste devant le commissariat", a-t-elle poursuivi. Interrogés, les policiers du Val-d'Oise n'ont pas souhaité commenter une "affaire en cours". Une enquête a été ouverte.