Une voiture volée avec 3 enfants à bord

  • A
  • A
Une voiture volée avec 3 enfants à bord
L'enlèvement s'est produit dans cette rue réputée calme de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne.@ Google Street View
Partagez sur :

Un homme avait laissé ses enfants dans sa voiture restée ouverte. Ils ont été rapidement retrouvés.

Il en est quitte pour une grosse frayeur. Un automobiliste de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne, a eu la mauvaise surprise mardi de se faire voler sa voiture avec ses trois enfants en bas âge à l’intérieur. Ils ont été retrouvés peu après sur un parking des environs, révèle Le Parisien.

La scène s’est déroulée mardi soir. Un automobiliste fait une halte dans un quartier pavillonnaire de Pontault-Combault et laisse à bord ses trois enfants, âgés de 18 mois à trois ans, à bord de son Alfa Roméo. La voiture reste ouverte, avec les clés sur le contact. Quand l’homme revient, quelques minutes plus tard selon ses dires, il constate avec effroi que sa voiture a disparu. Paniqué, il alerte alors le commissariat.

Retrouvés quelques centaines de mètres plus loin

Mais, avant même l’intervention des forces de l’ordre, l’automobiliste retrouve son véhicule, et ses enfants, sur un parking situé à quelques centaines de  mètres de là. La présence de l’encombrant chargement a vraisemblablement refroidi les velléités du voleur. Un témoin a en effet raconté avoir vu le voleur garer prudemment  la voiture, avant de prendre la fuite, raconte le quotidien parisien.

Les policiers de Pontault-Combault vont désormais tenter de retrouver le voleur sur la base des prélèvements effectués dans la voiture. Quant au père de famille, il y a fort à parier qu’on ne l’y reprendra pas de sitôt.