Une voiture folle blesse 24 personnes à Lille

  • A
  • A
Une voiture folle blesse 24 personnes à Lille
Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture dans la nuit de vendredi à samedi à Lille, blessant 24 personnes.@ CAPTURE D'ECRAN LA VOIX DU NORD
Partagez sur :

La conductrice, probablement ivre, a renversé plusieurs personnes vers deux heures du matin.

L'INFO -  Une automobiliste, vraisemblablement sous l'emprise de l'alcool, a perdu le contrôle de sa voiture dans la nuit de vendredi à samedi à Lille, blessant 24 personnes.

Que s'est-il passé ? L'accident s'est produit vers 2 heures du matin dans un quartier de Lille où sont installées de nombreuses terrasses de bars et qui était très fréquenté à la veille de la braderie. La conductrice, probablement ivre selon une source policière, a perdu le contrôle de son véhicule renversant plusieurs personnes.



Vingt-quatre personnes blessées. Vingt-quatre personnes ont été blessées. Toutes ont été prises en charge par un poste d'intervention installé sur place. Certaines ont été conduites dans trois hôpitaux pour observation. "Aucun pronostic vital n'est engagé", a précisé la préfecture.

La conductrice roulait sans permis. La conductrice, âgée de 38 ans et domiciliée dans le Nord-Pas-de-Calais, ne possédait pas de permis de conduire. Elle a été placée en cellule de dégrisement.

Une campagne de sensibilisation pour la braderie. Avant le début de la braderie, la préfecture avait mené une campagne de sensibilisation sur les risques d'accidents liés à la consommation d'alcool en multipliant les contrôles. Deux à trois millions de visiteurs fréquentent chaque année la braderie de Lille, vaste vide-greniers organisé le premier week-end de septembre.