Une rixe impliquant des élus LR à la sortie d’un bar

  • A
  • A
Une rixe impliquant des élus LR à la sortie d’un bar
La scène s'est déroulée en terrasse vers 5h30 du matin.@ Google map
Partagez sur :

Trois élus Les Républicains de la région parisienne auraient été pris à partie par un homme alcoolisé à la sortie d'un bar, selon une information du Parisien.

La soirée a fini en bagarre de comptoir. Dans le nuit de vendredi à samedi, trois élus Les Républicains, Shervin Janani, l’adjoint au maire du XVe, Zartoshte Bakhtiari, conseiller municipal à Neuilly et Arash Derambarsh, conseiller municipal de Courbevoie, se sont retrouvés impliqués dans une rixe à la sortie du Mabillon, un bar du VIe arrondissement de Paris, selon des informations du Parisien.

"Vous êtes en direct sur Periscope !". D’après le quotidien, les trois élus étaient encore en terrasse vers 5h30 du matin, lorsqu’un homme les aborde, éméché et portable à la main, s’exclamant : "Vous êtes en direct sur Periscope !". Très vite l’échange dérape, et les quatre quidams en viennent aux mains, avant que deux autres clients ne se joignent aussi à la bagarre. les coups fusent, et c’est finalement l’arrivée d’une patrouille de police qui met fin à la scène.

"Ils ont un peu fait leur kéké". Toujours selon Le Parisien, plusieurs témoignages recueillis par les enquêteurs auprès des clients et des employés du bar mettent en cause le comportement des trois républicains. "Ils étaient tous bourrés ! On n’a pas vu le jeune filmer. Ce sont les élus qui ont cherché le petit jeune de banlieue. Ils ont un peu fait leur kéké. Sortis leur carte d’élu. Et étaient à trois sur lui", rapporte notamment un serveur auprès du journal.

L’agresseur présumé a été placé en garde à vue. Il est déjà connu des services de police pour des faits de vol et d’escroquerie. Arash Derambarsh a démenti auprès du Parisien avoir été alcoolisé au moment des faits. Lui et ses deux collègues ont porté plainte et se sont rendus auprès de l’unité médico-judiciaire pour se faire reconnaître des ITT.