Une nouvelle "Toni Musulin" ?

  • A
  • A
Une nouvelle "Toni Musulin" ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une employée de banque est suspectée d’avoir volé 250.000 euros. Elle a pris la fuite.

Nurten K. s’est-elle inspirée de l’histoire de Toni Musulin, le célèbre convoyeur de fonds ? La jeune femme, âgée de 23 ans, est soupçonnée de s’être servie dans les coffres de l’agence de Dinard du Crédit mutuel de Bretagne où elle était employée depuis un an…. Avant de se faire la malle. Recherchée depuis le 12 mai, elle aurait emporté 250.000 euros.

Ironie du sort, elle a agi dans la nuit du 11 au 12 mai, le jour même où le convoyeur de fonds était condamné à trois ans de prison ferme. Les liquidités ont été volés dans les coffres de l’agence bancaire. Sans aucune trace d’effraction. Depuis, la jeune femme n’a pas donné signe de vie. L"'information a été révélée jeudi par Le Parisien.

Célibataire et employée modèle

Comme Toni Musulin, la jeune femme avait su gagner la confiance de sa hiérarchie dans l’établissement bancaire où elle travaillait depuis un an. Célibataire et sans grandes attaches familiales (son père venait de rejoindre son pays d’origine, la Turquie), la jeune banquière a tout liquidé avant de partir, le 12 mai dernier. La police judiciaire de Rennes n’a en effet retrouvé aucun indice dans son appartement.